Le Potager complémente les cueillettes sauvages. C'est aussi un environnement d'expérimentation pour les associations de plantes compagnes et de champignons avec les espèces sauvages. Laisser pousser le sauvage, intégrer les plantes cultivées, restaurer les voies naturelles de multiplication, cultiver tout en créant du sol, naturaliser... découvrez une autre manière de jardiner les plantes comestibles en symbiose avec l'environnement naturel.
Nouveau projet en cours de réalisation : le potager forestier. Un potager vivace de plantes sauvages forestières comestibles, de légumes vivaces naturalisés et de légumes de demi ombre. La naturalisation de pommes de terre fertile est en cours d'expérimentation et donne ses premiers semis spontanés.
ortie royale, épiaire des bois, fraise, violette, hémérocalle, laitue vireuse (!), laitue de plumier, lunaire, alliaire, ail des vignes, orchis, persil, pissenlit, menthe, poivre d'eau, oseille, bistorte, rhubarbe, rumex, dactylis, mélique, millet des bois, polypode, lépiotes, pied bleus, polypore en ombelle...